Une question ?
Que trouve-t-on dans la box ?
La box est composée de 5 thés & tisanes BIO personnalisables selon les goûts + 1 goodies surprise.
Retrouvez le concept de notre box !
Comment ça marche pour le/la bénéficiaire ?
L’heureux(se) bénéficiaire pourra venir sur le site et cliquer sur « Activer ma carte cadeau ». Il/elle y renseignera son code d’activation et pourra à ce moment là personnaliser sa box selon ses envies.
Sa carte cadeau est valide 1 an à partir de la date d'achat.
Quand le/la bénéficiaire recevra-t-il/elle sa 1ère box ?
Parce que nous savons qu’il/elle voudra déguster ses thés et tisanes au plus vite possible, nous expédierons sa box le mois de l’activation de sa carte cadeau :
- La première box arrivera sous 1 mois une fois l'activation effectuée par le bénéficiaire de votre carte.
Que se passe-t-il si j’active moi-même la carte cadeau depuis mon compte ?
C’est possible si vous n’avez pas d’abonnement en court car il ne peut y avoir qu’un seul abonnement actif par compte.
Il vous faudra connaitre l’adresse de livraison du/de la bénéficiaire ainsi que ses goûts. Le/la bénéficiaire ne pourra pas personnaliser sa box selon ses goûts, ça sera à vous de la faire :
- Si vous avez opté pour "Je fais ma sélection" : les thés et tisanes du mois vous seront proposés dans votre compte/commandes et abonnements, jusqu'au 10 du mois à minuit. Vous pourrez choisir pour le bénéficiaire.
- Si vous avez opté pour "Choisissez selon mes goûts" : une fois le profil de dégustation complété, vous n'avez plus rien à faire les mois suivants !
- Si vous avez opté pour "Surprenez-moi" : rien à faire ici, vous recevrez votre sélection surprise !
Puis-je envoyer une box physique ?
Si vous préférez personnaliser vous-même la box à offrir et envoyer une box physique à quelqu’un, cela ne sera pas possible avec une carte cadeau. Vous pouvez:
- Commander une box à l’unité dans la partie boutique, les coffrets.
- Prendre un abonnement à votre nom et mettre l’adresse du destinataire en adresse de livraison. Au moment du paiement, vous pourrez même nous demander d’y mettre un petit mot.
Puis-je offrir une carte cadeau à quelqu'un habitant à l’étranger ?
Oui sans problème ! En achetant votre carte cadeau, un menu déroulant avec la liste des pays disponibles vous sera proposé. Une majorité des pays européens sont ouverts. Si le pays que vous souhaitez n’est pas disponible, vous pouvez nous écrire à contac@colorsoftea.fr. Vous pouvez également consulter la liste des pays que nous livrons dans notre rubrique « Questions fréquentes ».
Une autre question ?
Vous pouvez consulter notre rubrique « Questions fréquentes » en bas de page pour plus d’information ou nous écrire à contact@colorsoftea.fr