Macaron
Le Pu Erh est le thé santé par excellence en médecine chinoise ! Avec cette version gourmande, il n'a jamais été aussi tentant d'y goûter !
Frais de port offerts dès 45€ d'achat*
Paiement 100% sécurisé
Testé et approuvé par notre sommelière
Il existe 6 couleurs de thé : vert, noir, jaune, bleu, blanc et sombre. Le Pu Erh fait partie de cette dernière catégorie, souvent méconnue.
Ses arômes de sous-bois ne le rendent pas très populaire en règle générale. Et pourtant ! Le Pu Erh est le thé santé par excellence en médecine chinoise ! Il n’est pas oxydé, mais simplement fermenté. Votre système digestif vous en remerciera.
Cette version macaron coco et chocolat, morceaux d’amandes, touche de poire et caramel, est une excellente façon de découvrir le Pu erh tout en gourmandise !
Fiche technique
- Ingrédients
- Thé sombre de Chine (Pu’Er)*, arômes (poire, caramel, macaron noix de coco, chocolat et feijoa), pétales de souci*, Thé sombre de Chine (Pu’Er)*, arômes (poire, caramel, macaron noix de coco, chocolat et feijoa), pétales de souci*
- Origine
- Avec une poire pochée toute simple, Chine, Avec une poire pochée toute simple, Chine
- Parfums
- Gourmand
- Bienfaits
- Digestion et ventres ballonnés
- Fruits exotiques
- Noix de coco
- Fruits à pépins
- Poire
- Gourmandises
- Cacao, Caramel
Gourmand
Ce thé tient sa promesse, il est tout en gourmandise ! Un bel équilibre entre la noix de coco et le chocolat .
-
Ce thé tient sa promesse, il est tout en gourmandise ! Un bel équilibre entre la noix de coco et le chocolat .
Le Pu Erh est un thé « post-fermenté ». Thé santé par excellence, la médecine traditionnelle chinoise en recommande une tasse par jour. Votre système digestif appréciera ! Ses grandes et belles feuilles de thé sont récoltées pendant les jours chauds de l’été, de mars à septembre. Historiquement, les feuilles ont été compactées sous forme de galettes afin de les transporter plus facilement et de les conserver. C’est le seul thé qui se bonifie avec l’âge.
Il présente des notes de sous-bois et de champignons, parfois fortes, et très appréciées des palais des connaisseurs.