Cache cache
Identifierez-vous dans Cache-Cache les deux thés verts qui servent de base au délicieux muffin aux myrtilles? L'un vient de Chine, et l'autre du Japon...
Frais de port offerts dès 45€ d'achat*
Paiement 100% sécurisé
Testé et approuvé par notre sommelière
Mais que se cache-t-il dans votre tasse ?
Au premier nez vous identifierez le muffin à la myrtille. Un régal !
Mais en y prêtant d'avantage attention, arriverez-vous à identifier les 2 thés verts qui servent de base à cette gourmandise ?
- Un Sencha de Chine aux belles feuilles plates et au goût végétal délicat et subtil,
- et un Hojicha, thé vert japonais torréfié.
Un thé plein d'entrain à emporter avec soi pour sa journée de travail !
Fiche technique
- Ingrédients
- Thé vert China Sencha, Houjicha, datte (datte, farine de riz), arôme naturel, fève de cacao concassée, NOISETTE, myrtille sauvage (3%), mauve, vanille. Mélange premium élaboré avec des ingrédients sans pesticides issus de l'agriculture durable et des arôm
- Origine
- Chine
- À déguster avec
- Avec un yaourt brassé nature, tout simplement
- Parfums
- Gourmand, Fruité
- Thèmes
- Les glacés
- Fruits rouges
- Myrtille
- Fruits à noyaux
- Datte
- Gourmandises
- Cacao, Biscuit
- Épices
- Vanille
- Bio ou naturel
- Naturel
Un vrai muffin
Les parfums sont subtils et délicats, et grâce à l'association des saveurs on s'imagine bien le muffin aux myrtilles, mais sans jamais trouver cela chimique ! Que du naturel !
fabiensim
80° et 3 minutes. Je ne sens que le goût du chocolat, que je n'aime pas du tout dans les thés. Faut que j'enlève le chocolat dans mon profil.
Priscilla
Ce thé vert est fin et tout en gourmandise! La myrtille est là, tout en délicatesse.
-
80°C et 3 minutes. Je ne sens que le goût du chocolat, que je n'aime pas du tout dans les thés. Faut que j'enlève le chocolat dans mon profil.
-
Ce thé vert est fin et tout en gourmandise! La myrtille est là , tout en délicatesse.
-
Les parfums sont subtils et délicats, et grâce àl'association des saveurs on s'imagine bien le muffin aux myrtilles, mais sans jamais trouver cela chimique ! Que du naturel !
Mes conseils de dégustation :
Le thé vert est connu pour être riche en antioxydant et léger en théine. Sa palette aromatique est riche : végétal, herbacé, iodé, avec parfois des notes épinard ou même une pointe de noisette ! C’est un thé très désaltérant aux feuilles fragiles, à préparer avec une eau frémissante autour de 70 - 80 °C, et à laisser infuser de 1 à 4 minutes, suivant le thé et suivant votre goût. De Chine, du Japon, de Corée ou d’ailleurs, chaque tasse est une invitation au voyage.