Search here...
TOP
Inspiration

Édito : Bienvenue sur le blog Colors of Tea

tasse de thé rouge dans l'herbe avec paquerettes

Colors of Tea vous souhaite la bienvenue dans ce blog autour du thé, des tisanes et de cet art de (bien) vivre !

Ah le thé, de l’eau chaude avec quelques feuilles au petit goût de paradis… chez Colors of Tea, on l’adore et même plus !

Il reste un vaste sujet pour notre réflexion et notre palais, un renouveau à chaque tasse.

Bienvenue sur le site Colors of Tea et sur ce blog, au travers duquel nous vous inviterons au voyage des sens, vous révélerons des trucs et astuces, partagerons et échangerons avec vous.

Pour l’anecdote, le thé aurait été découvert lorsque quelques feuilles se seraient détachées de l’arbre pour tomber dans l’eau chaude de l’empereur Shen Nong en 2737 av JC ( autrement dit, ça ne date pas d’hier ).

Et depuis, il en aura fait couler de l’eau et de l’encre, notamment avec les maîtres du thé qui y trouvent une inspiration toute philosophique.

L’une de mes préférées : « On boit le thé pour oublier le bruit du monde » Lu Yu Maître de thé sous la dynastie Tang (618-907) ; ou encore « Si vous avez une théière et que vous pouvez infuser votre thé, cela sera bien suffisant. Combien manque-t-il à celui qui convoite beaucoup de choses ? » Sen no Rikyu, maître de la cérémonie du thé.

Avec un peu moins de sagesse, mais tout autant d’entrain, nous vous proposons de mettre de côté toute morosi’thé en dégustant chaque mois de nouvelles trouvailles.

Laissez-vous ten’thé par la box personnalisable et 100 % recyclable Colors of Tea, et jouez avec les possibilités de personnalisation. Vous recevrez dès lors une box de thé et tisane 100 % BIO vous étant dédiée, et pourrez profiter de ce moment privilégié.

Bonne infusion !

Colors Of Tea – Le blog

»

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *